Gaia_creatrice_lestatillonnes_bijoux_atelier.jpg

Je m'appelle Gaïa Anastasio. Je crée des bijoux aux formes très géométriques fabriqués en France et en Italie. Chaque bijou est une pièce originale que j'ai imaginé avec beaucoup d'amour.

 

Mon parcours

Après 4 ans en tant que graphiste au sein du média Konbini, et 1 an en tant que directrice artistique auprès de l'agence Uzik, j'ai décidé, en janvier 2017, de me lancer à plein temps dans ma marque.
Originaire de Lorraine, j'ai fait mes études à Lille, puis j'ai emménagé à Paris pour le travail. C'est pendant mes premiers mois à Paris que j'ai commencé à créer des bijoux. J'ai fondé Les Tatillonnes en août 2013. Depuis, mon amour de la bijouterie n'a fait que grandir et m'a permis de développer ma marque. 

 

La fabrication

Tous les modèles sont désignés par mes soins. Chaque pièce est le fruit d'une mûre réflexion afin de vous offrir un bijou original et de qualité. Les pièces sont découpées à la demande par un prestataire extérieur basé en Italie. En ce qui concerne la dorure, je fais appel à des prestataires implantés à Paris et à Lyon.
La fabrication est artisanale et en série limitée, ce qui fait de chaque bijou une pièce assez rare.

LesTatillonnes_bijoux_createur_handmade.jpg

L’univers ?
Des lignes bien maitrisées, des formes épurées grosses, brillantes et voyantes !
 

Les matériaux

Les Tatillonnes sont des bijoux en laiton dorés à l'or fin (24 carats).
L'épaisseur du laiton est de 0.8mm, ce qui explique l'extrême légèreté du bijoux. Le plexiglass, quant à lui, provient des État-Unis et est le résultat d’une longue et précieuse recherche.

 

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@lestatillonnes.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.